Baie d'Halong

lundi 7 avril 2014

La grotte Tiên Ông – une découverte passionnante à Ha Long – part 1

Pendant votre séjour à Ha Long, visitez la grotte Tien Ong, également connue sous le nom Grotte de Cieau sur l’ancienne carte de France.



Dans l’ensemble des îles Hang Trai (îles de Perles)





 La grotte Tiên ông se situe derrière le village de pêche de Cua Van dans la baie d'Halong.Il y a 75 ans, en 1938, un archéologue nommé J.Anderson , un Suédois a interrogé la trace de l'ancien peuple vietnamiens long de la côte et sur ​​les îles de la baie d'Halong et de Bai Tu Long,y compris grotte Tien Ong.Ici, il découvre les géants ruisseaux remplis de sédiments, des coquillages et des outils de pierre certains des pavés assez rugueux. La grotte Tien Ong est marquée sur la carte archéologique de la distribution des reliques de l'ancienne Ha Long.


La grotte Tiên Ông – une découverte passionnante à Ha Long

Si la plupart des grottes dans la baie d'Halong ont une entrée de la grotte assez modérée, et un intérieur très large, La grotte Tien Ong a une structure différente.
Une entrée très large de la grotte ( 70m ), comme une " fente de grenouille", avec une hauteur d’environ 5m.


A l’entrée de la grotte il ya beaucoup de stalactites blocs tombées - des traces de la nature tectonique. Dans le milieu de la grotte, des stalactites se forment naturellement, divisent la grotte en deux grandes chambres. Pourquoi le nom « Grotte de Monsieur Fée » ? Ce nom vient du fait qu’à l’intérieur de la grotte,se trouve une forme de stalactite naturellement créée, qui ressemble à un fée.

Les pêcheurs le considèrent comme leur source de chance. Suivez notre prochain article pour découvrir la grotte Tien Ong de Ha long, une destination intéressante pendant votre voyage au Vietnam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire