Baie d'Halong

vendredi 25 avril 2014

Découvertes passionnantes sur la baie d’Ha Long – part 3

Apportez le nom signifiant « La baie où le dragon a atterri », la baie d'Ha Long comme une métaphore photo géante très animé et spectaculaire avec environ 2.000 îlots,



Aller à la baie d'Halong, les voyageurs peuvent faire une croisière pour admirer le paysage pittoresque. Vous verrez le sombre brouillard comme dans les rêves, l’eau de cristal de la mer des îles de la distance... Et vous croiserez les maisons flottantes de la population locale, le bateau bondé et d'autre circulent dans la baie. Toutes ces choses feront les visiteurs appréciés.

Si vous préférez de temple, visiter Yen Tu relique.




Il s'agit d'un système de pagodes, la tour et les arbres forestiers avec le paysage naturel. La beauté de Yen Tu est la grandeur des montagnes avec l'ancienne accent contemplative, avec la tour de rechange, arbre, bambou et d'abricot pousse dans l’ombre.
Avec des touristiques, ce paysage pittoresque faisant oublier la fatigue de pentes abruptes tout au long du chemin menant à Yen Tu pagode.

Beaucoup de découvertes passionnantes sur la baie

Marché de Nuit de Bai Chay

Les visiteurs du soir peuvent aller au marché de nuit de Bai Chay, acheter des cadeaux locaux pour vos amis ou vos proches ou profiter de la nourriture vendue de l'autre côté de la route.

Cet endroit est animé autour de 21h, dans le thème de Voyage, restaurants et boutiques. Si vous souhaitez regarder toute la ville pendant la nuit, vous pouvez vous situez dans le pont Bai Chay.
Inversement, si vous voulez regarder le pont Bai Chay, vous pouvez aller complètement dans les vieux caféterias utilisé pour arrêter de boire du café, en regardant la mer et la ville la nuit.

Baie d'Halong en dehors grand système de grottes, il ya des ruines et d'autres attractions célèbres qui attendent les visiteurs à explorer pendant leur voyages au Vietnam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire