Baie d'Halong

jeudi 17 avril 2014

Découvertes passionnantes sur la baie d’Ha Long – part 2

Apportez le nom signifiant « La baie où le dragon a atterri », la baie d'Ha Long comme une métaphore photo géante très animé et spectaculaire avec environ 2.000 îlots,


Vous pourrez profiter de l'animation sur le rivage en pente de sable blanc  Son Tra célèbre pour sa plage 4 km.


Les activités de plage tels que le beach-volley, football, surf, canoës tiré à grande vitesse, toboggan moto vous donnera un séjour sain, intéressant et impressionnant.

En particulier, les visiteurs peuvent admirer et déguster les plats culinaires au Vietnam jardin. Ce jardin est construit dans un style unique, dans le style de l'architecture royale Vietnam 17e et 18e siècles.


 Ile Tuan Chau : Beaucoup de découvertes passionnantes sur la baie


Halong immense réseau de grottes, chaque grotte a sa propre beauté et les histoires qui s'y rattachent. Les visiteurs peuvent choisir de visiter la grotte Luon situé sur l'île de Hon, à 14km de Bai Chay pour voir les stalactites de poupée qui se sont formées au cours de millions d'années avec une variété de formes et de tailles.


Vous n'en croirez pas à vos yeux parce que le paysage était si magnifique et majestueux. En face de la grotte Luon est Con Rua Islet (île de Tortue),

Falaises abruptes ici, l'eau bleue plate transparente pendant des quatre saisons comme un miroir plat. Au bord de l'eau se trouve une porte sous forme de l'arc ouvert au pied de l'île.

Suivez notre prochain article pour beaucoup de découvertes passionnantes sur la baie pendant votre voyage baie d'halong.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire