Baie d'Halong

samedi 1 février 2014

La jolie baie Lan Hạ - Catba


3ère paradise : Baignant à haute gamme à la plage Cát Dứa, île des singes (đảo Khỉ)

Selon Voyage au Halong  - Pour venir à l'île des singes, les visiteurs doivent prendre un bateau de Cat Ba pour environ 2 km.




Les plages de l’île des singes sont bien adorées par les touristes du Vietnam. 

La Plage Bãi Cát Dứa se propage sur 1 Km de longue sur cette île de singes.

Elle est considérée comme le lieu de profiter de "vraie plage" avec une eau cristalline, une propreté absolue et un magnifique paysage de la baie de Lan Hạ, belle et intacte.


La plage Bãi Cát Dứa2 est plus petite mais reste très belle, est l'endroit où les visiteurs de villégiature de luxe, pour ceux qui "soumis" pour se détendre entre nature merveilleuse.
Ce qui attire les touristes à l'île est non seulement le paysage naturel, Plage de sable étirée et encore sauvage 


Mais aussi plus de 30 singes vivant à proximité naturelle ici .

Il y a quelques années, il n’y a que quelques singes. Au fur et à mesure, en raison d'être nourris , bien soignés, ils devraient s'élever à près de 30 singes, de nombreux singes enceintes sur l'île et ils vont continuer à augmenter . Le Singe est devenu caractéristique de cette île qui attire les touristes sur l'île .
Selon Nguyen Van Chung , un personnel de voyagistes sur l'île de Cat Ba "Ils ont chacun leur propre nom. En été , le nombre de touristes qui viennent est nombreux ( environ 3.000 passagers / jour ) , alors la plupart de temps nous n'avons pas besoin de les nourrir car, les visiteurs leur donnent de bananes , bonbons. En hiver, nous cuisinons du riz ou des bouillons de riz pour eux."

Découvrez l’île des singes durant 1 heure, vous vous sentirez l'amour de la nature, le paysage et la faune. Vous aurez des moments de repos intéressant, amusant pour la fraîcheur d’été pendant votre voyage à Cat Ba.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire