Baie d'Halong

dimanche 5 janvier 2014

Que Visitez à Ha Long – part 1

Ha Long appartient à la ville Quang Ninh. Bien connu par ses baies magnifiques, des créations naturelles stupéfiante, vous aller adorer visiter Ha Long.

1.     La plage Bãi Cháy:

Plongez tout le long des rives de la baie d’Halong, cette plage, propice à la détente et la baignade. Cette station balnéaire a toujours du vent agréable, la température moyenne annuelle est d'ordre de 20 ° C.

Reposez-vous sur la plage Bãi Cháy.

2.     L’île Cô Tô:

Pour plonger dans l’océan, nager et admirer les magnifiques récifs de corail, prenez  un bateau pour arriver à cette île. Cette île conserve l’aspect sauvage, rarement vu parmi les plus achalandés de l’ensemble de la baie d’Halong.

Restez dans la nature sur lîle Cô Tô

3.     L’Île Tuan Chau:

La plus belle île parmi des 1969 îles de la baie d'Halong. C’est aussi la seule île où habitent des gens. Il a la plus grande côte artificielle du Vietnam. La plage Trà C avec du sable blanc est l'endroit idéal pour s'amuser et participer dans le jeu sous-marin passionnant.

Amusez-vous sur la plage Trà C

4.     La grotte Luon -Hang Lun


La grotte Luon: Ha Long tourisme bénéficie d'un système de grotte immense, chaque grotte a sa propre beauté et les histoires qui s'y rattachent. Une des grottes des plus distinguées est la grotte Luon, qui se trouve sur l'île de Bo Hon, à 14km de Bai Chay.

Venez admirer la grotte Luon

Ici vous pouvez voir les bourgeons stalactites qui se sont formées au cours de millions d'années avec une variété de formes et de tailles différentes. En face de la grotte est l’îlot Tortue - hòn Con Rua, à droite est  Cng Tri- la porte du ciel.

la porte du ciel  Cng Tri et son histoire.

5.     La grotte Sung Sot – "Grotte des surprises" (de choc).


Sung Sot: situé dans le centre du patrimoine mondial : baie d'Halong, sur l'île B Hòn. A l'intérieur de cette grotte: des stalactites fossiles en forme abondante.

La grotte Stupéfiante va vous faire la bouche bée !

 Cette grotte Sung Sot est bien située près de nombreux sites célèbres de Ha Long, comme:

La plage Ti Top : très sauvage



La grotte B Nâu


La grotte labyrinthe

6.     L’ensemble des pagodes Yen Tu


Halong n’a pas que la mer à découvrir. Si vous préférez aller dans les temples, visitez Yen Tu.

La pagode majestueuse Yen Tu, en hauteur.
Il s'agit d'un système de pagodes, des tours et des arbres forestiers en harmonie avec le paysage naturel, parsemé de la pente rouge- Dc Đ à la montagne Yen Tu, dans l’axe croissante de la hauteur.

7.     Le Village de pêche Cua Van:


 Une des destinations très vietnamiennes de la baie d'Ha Long est ce petit village de pêche.

Le village de pêche flottant Cua Van

Au village de pêche Cua Van, les visiteurs sont plongés non seulement dans l'espace calme et paisible, mais aussi apprendre la vie culturelle des pêcheurs, apprendre à pagayer, pêcher ...

Vous pouvez passer des jours en vacances à Halong, pour découvrir en plus ses monuments historiques comme la vestige montagne Poésie- Bai Tho, le temple Tran Quoc, le Musée de Quang Ninh... des reliques qui attirent beaucoup de touristes de Halong.
La montagne poétique Bài Thơ de Quang Ninh

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire