Baie d'Halong

samedi 25 janvier 2014

Cat Ba - Ha Long 9 grande destination touristique à ne pas manquer

Pendant votre voyage au Vietnam, si vous avez l'intention de «changer l'air » pour des vacances de sensations fortes, nous avons choisi pour vous présenter es 9 voies d’escalade dans l’île Cat Ba avec toutes les informations pratiques.

1.   Đảo đầu bê -  île de veau


Voyage à Ha Long, faites escalade dans l’île de veau.

Dau Be est une petite île dans la baie d'Ha long, est à environ 2 heures en bateau de Cat Ba. Les Falaises ici sont triangulaires, angle très droite et il y a beaucoup de calcaire .
Pour faire de l’Escalade itinéraire ici il faut utiliser les équipements de sécurité. C’est établi par Andy Parkin et Greg Child pour la première fois en 1998. Après il a été remplacé et ajouté une autre voie en 2008 .

2.   Đảo Yên ngựa


Ile Yên ngựa est une petite île rocheuse située au nord de la baie d'Halong . Roches de position, bien loin de l'île de Cat Ba et baie de Lan Ha , cependant, est un emplacement potentiel pour l'escalade libre sur le parcours d'escalade de la mer, juste en dessous de la grotte et à l'ouest et au nord de l'île.

3.   Bến Bèo


 Ben Beo, votre voyage au Vietnam, a 5 pistes de difficulté n° 7.

Ben Beo est le port principal de l'île Cat Ba , situé à environ 2 km de la ville de Cat Ba . La Falaise ici est juste à côté de la voie de 5 pistes d'escalade de niveau de difficulté n°  7. Elles ont été créées à partir de 2008 par Slopony . La qualité de la Falaise est très bonne, mais en été peut être une poignée glissante , donc devrait être plus difficile . Lorsque vous commencez à monter les murs faites attentions au pied de montagne car c’est l’endroit où les pêcheurs souvent exposent leurs treillis métallique.

4.   Vân Bôi


A Vân Bôi, Les pistes sont du niveau 4a - 6b, la qualité varie beaucoup.

Vân Bôi est une petite plage pas loin de Cat Ba et a des voies d'escalade difficiles jusqu'aux rochers du sommet. Les pistes d'escalade ici incluent 3 pistes sportives  (depuis 2006-2007) , r2 pistes  traditionnelles, et de nombreuses pistes qu’on peut utiliser la corde à grimper.

5.   Đảo Ba trái đào - Île Trois pêches


Elle est située à 1h30 en bateau de Cat Ba, elle comprend une voie d'escalade de sport  et un itinéraire traditionnel. Il y a en plus, quelques autres pistes récentes depuis 2 ans .
La Difficulté est à partir de niveau 4a .

Suivez nos prochains articles pour les autres adresses de l’escalade pendant votre voyage à Cat Ba ou votre voyage au Ha Long.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire